Comprendre les filles sexys (et ce qu’on peut faire)

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Paris-Hilton

Genre de femmes à éviter

C’est bien connu ! C’est dans les premières secondes que l’on rencontre une personne pour la première fois qu’on se fait une idée de son caractère.

L’habillement d’une fille a énormément d’impact sur ce qu’on va penser d’elle. A tort ou à  raison.

Les filles choisissent leurs habits selon:

  • Leur humeur
  • L’influence de leur entourage
  • Les tendances de la mode
  • L’environnement culturel, législatif…
  • L’événement
  • Le climat
  • Leurs intentions vis-à -vis des hommes

Le style vestimentaire d’une femme est-il neutre ? Pourquoi avons nous tort de négliger cela ?

Les femmes s’habillent-elles toujours pour plaire aux hommes ?

Non.

Les femmes sont sensibles à  la beauté et elles aiment s’habiller de manière élégante. Leur style vestimentaire est aussi une manière d’affirmer leur personnalité et d’exprimer leur humeur.

Mais encore une fois, le problème naît d’un malentendu. Elles ne se rendent pas comptent que “élégant” peut signifier parfois chez les hommes “sexy.” N’étant pas des hommes (qui sont plus visuels, rappelons-le), elles n’ont aucune idée de ce qui peut se passer dans nos têtes. Elles ne comprennent pas notre réaction. Et quand elles essayent de comprendre, elles en concluent que nous sommes des pervers et que le problème vient de nous (ce qui n’est pas totalement inexacte).

C’est pour ça qu’on se retrouve dans des villes comme Paris où certains hommes considèrent les filles qui sont habillées de manière légère comme des ***** (Si tu as fini cette phrase facilement c’est que tu l’a déjà  pensé aussi…)

Autre chose que nous les hommes ne comprenons pas: certaines filles ont plus de forme que d’autres. Elles ne peuvent donc pas jouer constamment à  cache-cache avec leur corps. S’habiller normalement pour elles peut faire ressortir leur forme sans que ce n’aie été un choix délibéré et provocateur. Leur corps est fait ainsi et il serait malvenu pour nous de les critiquer sur ce que la nature leur a donné.

Ceci étant dit, il y a vraiment des femmes qui cherchent à  provoquer les hommes. Celles-la, il faut les fuir dès lors qu’on ressent de l’attirance pour elles. Soit elles sont déséquilibrées, soit elles ont de mauvaises intentions ou elles sont juste immatures. En résumé, elles sont dangereuses.

Communique avec elles !

Ce que je t’invite à  faire, ce n’est donc pas d’aller juger toutes les femmes qui se découvrent un peu. Ca c’est facile. Ce que je t’invite à  faire pourrait avoir un impact tellement important si on s’y mettait tous un peu.

Si une occasion se présentait un jour de parler de ce genre de sujets avec des filles, profites-en pour leur expliquer notre point de vue. Avec patience, calme et amour. Jamais avec un esprit de jugement ou tu auras perdu d’avance.

Explique-leur que leur tenue vestimentaire n’est pas neutre. Que la liberté est une chose, mais qu’elles soient conscientes qu’il peut y avoir des répercussions sur les hommes, et donc la société. Explique-leur que nous les hommes sommes extrêmement sensibles au physique d’une femme et que dans certaines situations, ce serait altruiste que de faire attention à  leur propre apparence.

Et si la situation est appropriée, dis-leur que la grande majorité des hommes, nous apprécions la beauté d’une femme non pas à  la superficie de peau que nous voyons. Au contraire, je pense même que ça fausse le jeu. On peut se retrouver être attiré uniquement par son physique et négliger sa vraie beauté. Avoir un physique sexuellement attirant n’est pas ce qu’on recherche chez une femme avec qui on veut avoir une relation sérieuse.

Changeons le monde petit à  petit en communiquant avec amour plutôt qu’en interdisant et en jugeant !

Il t'a plu ? Partage-le

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laissez un commentaire